Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
15 janvier 2019

Mini - Album : Aloha

Bonjour,

Je continue ma série rétrospective, avec un mini-album sur le thème des vacances d'été. Il est réalisé avec le kit complet de Juin 2018 de chez Grimini Créations, une nouvelle boutique de scrap Française que j'adore ! L'idée originale est de Virginie Balza.

 

Mini

 

La structure est en bois, recouverte avec des papiers Stampin'Up!. L'intérieur de l'album est composé de papiers Stampin'Up! et/ou PRIMA (collection Havana) avec des pochoirs, tampons GRIMINI Créations. Les fleurs sont des PRIMA. J'ai ajouté de l'embossage doré ou bien du Glossy Accent sur quelques découpes en bois, ainsi que des dots et des mots GRIMINI.

Mini a

Mini b

Mini c

Mini d

Mini e

Mini f

Mini g

Mini h

Mini i

Alors, il vous plaît cet album ? Moi, oui et comme il me restait des papiers et quelques embellissements, j'en ai préparé un autre. Mais ça sera pour un autre article.

Merci de votre visite et à bientôt,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très bel album!! bravo:)
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité