Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
20 janvier 2019

Parution dans la presse !

Bonjour,

Passion scrapbooking 78

 Aujourd'hui pas de Scrap, mais tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à ma 1ère abonnée : Gwen ! que je remercie également de ses commentaires qui me font beaucoup plaisir.

Ensuite, si comme moi, vous êtes abonnée (ou que vous feuilletez de temps en temps) la revue Passion Scrapbooking, vous aurez la possibilité de m'y découvrir à la page 18 ! En effet un article sur mon ancien blog est parut dans le n° 78, qui vient tout juste de paraître. J'en profite pour remercier chaleureusement l'ensemble de la Revue.

article

A bientôt, bises

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup!! bravo à toi pour cette parution comme quoi tu fais de très belle choses:) biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité