Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
14 janvier 2019

Mini-Album : Sitcom

Bonjour,

Mini

 

Je continue mon retour en arrière.... Voici un autre mini-album réalisé avec une collection de papiers de chez "Wak' Up !" lors de la Crop de Solange en Avril 2018, près de mon domicile. Il peut contenir au moins 23 photos. J'ai mis du temps à le finir, mais ça y est ! Alors prête à le découvrir en images ? C'est parti....

Mini a

Mini b

Mini c

Mini d

Mini e

Mini f

Mini g

Mini h

Mini i

Mini j

Mini k

Mini l

Mini m

Mini n

Mini o

Mini p

Mini q

Mini r

Mini s

Mini t

Mini u

Mini v

Vous êtes toujours là ? Un peu long cet article, hein, et oui, beaucoup de photos à partager avec vous ! Dites-moi si elles vous plaisent en commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire.

Merci de vos visites et à bientôt,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
totalement différent de celui que je viens de voir mais tout aussi beau:)
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité