Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
29 avril 2023

Mini-album Vive les vacances !

Bonjour et bienvenue,

Un peu moins de soleil chez moi en ce moment, alors j'en profite pour vous présenter un album tout juste terminé, d'après la vidéo de Made From Scrap.

1

Dans le mini-catalogue Stampin'Up!, j'ai utilisé la collection complète de papiers design spécialité "Sur la baie" en 15 x 15 cm, assortie aux papiers unis Pétale rose, Copacabana, Béguin bleu, Bleu nuit et blanc. J'ai encré ces papiers avec la couleur Copacabana et mis quelques découpes, rubans, perles. 

Pour voir l'intérieur de l'album, un petit clic sur l'image en dessous : 

IMG_0430

L'album mesure 15,5 x 15,5 x 6 cm. Il est composé de 4 pages recto-verso avec un insert à l'intérieur et de nombreuses pochettes. Il peut contenir environ 80 photos (10 x 15 cm à recouper légèrement).

Alors, prête pour les vacances ?. Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

Happy Stamping ! 

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! c'est une pépite, bravo Hélène !
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité