Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
8 octobre 2023

Carte d'automne !

Bonjour et bienvenue,

L'automne est arrivé, c'est le déploiement de nouvelles couleurs de la nature, une palette que j'aime particulièrement. Si vous aimez aussi la beauté de cette saison, je vous invite à découvrir une première carte, d'autres vont suivre prochainement !.

1

 Matériel utilisé : 

Tampon "Autumn boots" (Penny Black)

Encres : Brune dune, Ardoise bourgeoise, Fruits des bois, Ocre Roussillon, Cari moulu, Vert olive, Mélodie de mangue (Stampin'Up!)

Aquarelles métalliques Pastel Accents (Prima Marketing)

Papier aquarelle (Kippers Creatifs)

J'ai reproduit cette carte en regardant une vidéo sur le blog Penny Black, en utilisant une technique d'aquarelle avec les recharges de mes encres ainsi qu'un stencil pour le fond de carte. 

Carte boots automne

Alors, vous en pensez quoi du résultat ?. 

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog.

Happy crafting, 

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité