Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
12 juin 2021

Mini-album Exotique Summer

Bonjour et bienvenue,

A

Le soleil arrive chez moi et avec lui, l'envie de préparer un mini avant de partir en vacances ou en prévision d'une escapade.... dans un style plus coloré que d'habitude pour moi, une combinaison de tons vifs de bleu, jaune, vert, noir. Je me suis inspirée des explications de Nadège Mathieu que vous trouverez dans la revue Passion Scrapbooking n° 74. Un ty clic sur le lien ci-dessous vous permettra de le visualiser en version animée !.

anigif

Pour réaliser la base de ce mini, j'ai pris un papier aquarelle, un reste de papier et quelques sprays mis un peu partout sur les pages aquarelle. Ensuite, j'ai tamponné en noir, un motif grille aléatoirement sur mes feuilles. 

A l'aide de mon die feuilles, j'ai disposé des découpes autour des photos. Puis, j'ai tamponné, coloré avec la peinture brillante Prima, détouré, collé des motifs fleurs, perroquet ou grenouille autour des photos.

J'ai collé des chutes de papiers Prima sur plusieurs pages en reprennant les mêmes motifs de décoration dans un souci d'harmonisation de l'ensemble. De plus, j'ai utilisé des mots ou décor en bois, encrés, saupoudrés de poudre à embosser sur la couverture de l'album.

2 ficelles, 1 fil de couture noir, 3 fleurs, 1 découpe papillon, 1 attache "clip" ferme l'album. Il mesure 20 x 24 cm et peut contenir 12 petites photos.

Merci de votre visite. J'aimerai bien avoir vos retours sur ce projet, en me laissant un commentaire sous ce post.

Happy Stamping !

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, j'adore ces couleurs d'été !
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité