Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
13 avril 2020

Daily December 2020

Bonjour et Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter mon activité préférée en cette période bien particulière :

Mini les joies de l'hiver 04 2020

Cette année, j'avais décidé de préparer mon Daily December 2020 à l'avance.... sans savoir que nous devrions rester at home, pour un certain temps ! Voici ce que j'ai réussi à réaliser à l'aide de 5 vidéos live de Tamara (Country Craft Creations). Les photos de Noël seront pour plus tard, mais mon album est fin prêt, lol ! 

Un aperçu du dessus et de la tranche, pour vous faire une idée : 

Mini tranche

Mini Vu dessus

 

Matériel utilisé : 

Papiers Collection Givre de GRIMINI CREATIONS, Collection Altitude de Mes Ptits Ciseaux, Collection This is Magic de Pandore

Papier uni Gris ardoise, Murmure blanc de Stampin'Up!

Enamel dots, Ephemera, Collection Givre

Fleurs, Papillon de Prima, Ficelle argent de Stampin'Up!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une surprise de Pâques, j'ai fait un essai vidéo avec mon appareil photo pour vous montrer l'intérieur de l'album. Soyez indulgente, le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, mais, bon, j'ai fait avec les moyens du bord.... c'est parti :

Mini les joies de l'hiver 04 2020

Il mesure 8-1/2" x 8-1/2" (21,8 x 21,8 cm) avec une tranche de 8-1/2" x 3-1/2" (21,8 x 9,2 cm), contenant 6 pages recto-verso avec de nombreuses pochettes, dont 2 pages style accordéon, 1 pochette-enveloppe à accordéon. Il est possible d'y mettre de nombreuses photos (10 x 15 cm) sans les couper, voilà de quoi occuper mes futures soirées de fin d'année.... sauf que je n'ai presque plus de colle, j'ai épuisé presque toutes mes réserves, lol ! 

J'espère ne pas vous avoir trop donner le tournis avec ma vidéo et je compte sur vous pour me le dire en commentaire, afin que je m'améliore pour la prochaine fois ! Merci et prenez bien soin de vous et de vos proches.

signature_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore magnifique ! Ces tons très doux te ressemblent Hélène ! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité