Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
24 juillet 2022

Une pause thé, vous aimez ?

Bonjour et bienvenue,

sachet thé

Il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir de découvrir les dernières collections In Color de chez Stampin'Up! avec mon amie Céline. Je vous propose de découvrir la jolie pochette réalisée à cette belle occasion avec les papiers, encres, embellissements, dies.... assortis.

 

A l'intérieur de la pochette, j'ai mis un sachet de thé et un chocolat. La base de la pochette est en papier Scène stellaire, ainisi qu'un papier design Boutique de thé. L'étiquette se compose d'un papier identique et Blanc simple, agrémenté d'une tasse de thé argentéee.

tag lapin

Cette belle pochette était également accompagnée d'un tag assorti aux nouvelles In Color, qui a trouvé sa place dans l'un de mes livres du moment !.

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui. Dites-moi ce que vous pensez de mon projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Hélène, <br /> <br /> Ravie que mes créations t'ai plues,<br /> <br /> J'ai adoré te proposer ce tutoriel tout simple et qui fait un bel effet.<br /> <br /> A très bientôt. Céline
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité