Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
27 juillet 2022

Carte interactive !

Bonjour et bienvenue,

Aujourd'hui je vais vous présenter une carte interactive, elle a des panneaux sur le devant qui s'ouvrent et se ferment comme des volets, ce qui en fait son charme et un effet "wouah" !.

2

Je me suis inspirée d'une vidéo de Sandra une démonstratrice Stampin'Up! qui fait de belles créations, j'ai juste modifié les mesures d'un panneau sur le côté pour y mettre un texte.

3

La base de la carte est un papier blanc. La décoration est un papier design spécialité Partagez ce que vous aimez, une ancienne collection Stampin'Up!.

4

Les textes sont encrés en Couleur café. J'ai ajouté les embellissements assortis pour terminer la carte, ainsi que des rubans.

1

 

Je vous laisse avec une toute petite vidéo qui vous montre le mécanisme en action !.

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui. J’aimerais tellement entendre vos réflexions sur mon  projet en laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping !

signature_2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité