Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
24 juillet 2022

Carte Fête des pères !

Bonjour et bienvenue,

Me voici de retour pour vous présenter une carte offerte à l'occasion de la Fête des pères.

Carte fête des pères 06 2022

La base de la carte est un papier cartonné Brune dune, sur lequel est déposé un morceau de papier Bleu nuit. J'ai découpé un autre morceau de papier Brune dune, sur lequel j'ai tamponné le motif voilier, un collector de chez Stampin'Up!, en couleur café. Puis j'ai colorié les voiles en blanc.

Un clin d'oeil nautique pour cette carte très simple à réaliser et à offrir.

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui. Dites-moi ce que vous pensez de mon projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping!

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité