Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
3 janvier 2022

Carte de voeux 2022 !

Bonjour et bienvenue,

2

Je me suis amusée avec mon cadeau de Noël, le lot de produits Stampin'Up! à avoir absolument dans ses favoris scrap de l'année ! C'est le lot Joyeux moments comprenant un set de tampons + un plioir à gaufrage hybride + des poinçons. 

1

3

La base de carte est un papier A4 Fleur de cerisier sur lequel j'ai posé un papier Très vanille aux bords encrés en Fleur de cerisier et embossé avec le plioir à gaufrage hybride. A l'intérieur, j'ai mis un papier Très vanille, tamponné avec une fleur de Poinsettia et encré en Fleur de cerisier, Tellement Safran. Les fleurs sont encrées en Fleur de cerisier, les feuilles en Macaron à la menthe.

Le texte est encré en Fleur de cerisier sur un papier Très vanille découpé avec un die couture rectangle puis j'ai encré les bords en Fleur de cerisier. Ensuite, j'ai mis quelques mousses 3D dessous, puis sous les fleurs, feuilles pour donner un peu de volume. 

Une touche de brillance avec le papier à paillette Fleur de cerisier, une perle au centre des fleurs et au centre de la carte et voilà une carte toute douce pour mes premiers voeux de l'année 2022 !.

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui. Dites-moi ce que vous pensez de mon projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping!

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité