Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
5 janvier 2022

Carte de voeux 2022, la suite !

Bonjour et bienvenue,

Aujourd'hui j'ai une variété de différentes cartes de voeux à vous présenter avec le fameux lot Joyeux Moments de chez Stampin'Up!. Ce lot est parfait pour créer une carte toute simple puis progressivement une carte de plus en plus élaborée.

Ces cartes sont arrivées chez les destinataires, je peux vous les présenter !. Jetons un oeil à quelsques-unes des façons de réaliser de jolies cartes de fêtes !.

1

Carte 1 : La base de carte est un papier A4 fleur de cerisier plié en 2, sur lequel j'ai posé un papier blanc embossé. Au centre du panneau, j'ai mis un rectangle de papier Fleur de cerisier avec un texte embossé à chaud. Ce panneau est monté sur des mousses 3 D pour le mettre un peu en relief. Quelques sequins apportent une petite touche de brillance.

3

 

Carte 2 : La base de carte est identique. J'ai découpé avec le die contour, le papier blanc embossé. Un rectangle fleur de cerisier identique au premier, quelques sequins et des rubans terminent la carte.

4

 

La carte 3 : Une base identique aux autres cartes. Le papier blanc est toujours embossé à l'aide du plioir à gaufrage mais aussi découpé à l'aide d'un die plus précis. Des rubans, des perles adhésives terminent l'ensemble.

2

 

A l'intérieur des cartes, j'ai mis un morceau de papier blanc avec un texte encré en Fleur de cerisier et une fleur de la même encre. Le centre de la fleur est en Tellement safran. 

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui, j'aimerai beaucoup avoir vos retours sur mon projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping!

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité