Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
5 juin 2021

Mini-Album Week-end Aventures

Bonjour et Bienvenue,

Mini

Aujourd'hui je vous montre un projet réalisé avec une ancienne collection de papiers, dies Stampin'Up!. En participant à un atelier avec mon amie Karine, j'ai découvert l'utilisation des Brushos. Ce sont des pigments aquarellables en poudre, très concentrés et très pigmentés. Ils se diluent à l'eau pour obtenir de jolis effets d'aquarelle, tâches... il en faut très peu pour faire les fonds de pages, de cartes....

Mini1

Le devant est composé d'une ouverture à tirette sur les 2 côtés. Il mesure 17 x 15 x 2 cm et on peut mettre 14 photos. Le papier de base est un cardstock kraft sur lequel est posé un papier design, un papier Trés vanille.

Mini2

Mini3

Il se déplie en 3 parties. Sur la droite et la gauche, il y a une pochette qui se déplie.

Mini4

Au milieu, on trouve une pochette style accordéon, dans laquelle on trouve 3 livrets double.

Mini5

Mini6

Mini7

Mini8

Mini9

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui, j'aimerai beaucoup avoir vos retours sur mon projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping!

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité