Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
2 avril 2023

Les collections Daisy Garden !

Bonjour et Bienvenue,

Aujourd'hui je vous présente plusieurs cartes réalisées avec mes collections d'encreurs et le tampon de fond "Daisy garden". 

Subtils

Je me suis inspirée de la carte de Mary Fish car j'aime beaucoup la sienne, je l'ai présentée lors de mon dernier post.

Royaux

La base de la carte est une demi-feuille blanche. Le motif est tamponné sur un panneau blanc et j'ai ajouté un panneau de couleur assorti à celle du tampon. 

Brillants

Le sentiment est encré selon la couleur du motif et collé par-dessus un morceau de vélin. J'ai également mis un morceau de papier design assorti à chaque couleur de carte dans l'enveloppe, ce qui me fait un bel ensemble de cartes à offrir ou à envoyer par la Poste !.

Neutres

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui. Dites-moi ce que vous pensez en me laissant un commentaire ci-dessous.

Matériel utilisé : 

Papier, encre Stampin'Up! : Collections neutres, subtils, brillants, royaux

tampon de fond Stampin'Up! : Daisy garden

 

Happy Stamping ! 

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité