Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
19 janvier 2022

Carte Anniversaire !

Bonjour et bienvenue,

En Janvier, chez moi, c'est le mois des Anniversaires....Alors, je continue avec le lot que vous connaissez bien maintenant (Joyeux moments), pour une autre version.

1

 

La base de la carte est un papier blanc sur lequel j'ai posé un panneau blanc embossé avec le plioir à gaufrage 3D Toile brute. A gauche de ce panneau, j'ai encré un texte avec mes marqueurs Stampin'Write Rouge-rouge, Vert olive.

Un ruban blanc pailleté entoure le panneau blanc. Les feuillages en papier vélin sont découpés, embossés à la poudre à embosser blanche et posés de chaque côté du ruban. Une fleur de poisettia encrée en Rouge-rouge, montée en relief sur un Stampin'Dimensional, est posée sur le ruban.

2

3

Une gemme dorée, des bijoux classiques Cristal du Rhin apportent une petite touche de brillance à la carte. A l'intérieur de la carte, j'ai tamponné à l'encre Rouge-rouge et Cari moulu, une fleur, ainsi que sur l'enveloppe.

4

 

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui, j'aimerai beaucoup avoir vos retours sur mon projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping!

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité