Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
22 janvier 2022

Carte Anniversaire, une autre !

Bonjour et Bienvenue,

La carte étant arrivée chez son destinataire, 500 kms de distance.... je peux vous la présenter. J'ai donc continué dans ma série avec le lot Joyeux Moments de Stampin'Up!...

1

Base de la carte : J'ai commencé par embosser un panneau blanc avec le plioir à gaufrage Bois Noueux. Ensuite j'ai entouré un ancien ruban autour du panneau, puis collé sur un papier cartonné A4 blanc. 

2

Panneau Sentiment : J'ai encré le texte en Feuillage Sauvage sur un panneau blanc, puis j'ai ajouté quelques feuilles en Feuillage sauvage et Macaron à la menthe pour remplir le côté gauche. Ce panneau est matté sur un panneau Cerise carmin et mis en relief avec des Dimensionals.
 
Poinsettia : J'ai tamponné la fleur la plus large en Cerise carmin sur un morceau de papier blanc, découpé la forme avec le poinçon correspondant et collé par-dessus le feuillage avec un Dimensional. J'ai ajouté une perle adhésive Epoxy au centre de la fleur et autour du feuillage.
J'espère que vous aimerez autant que moi cette carte festive et élégante ! 
Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui, j'aimerai beaucoup avoir vos retours sur mon projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping!

 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité