Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
25 août 2021

6 nuances de bleu !

Bonjour et bienvenue,

A

Aujourd'hui je vous présente 3 cartes créées avec un mix d'anciens et de nouveaux produits Stampin'Up!. Sur mon ancien blog, vous verrez d'autres coloris de cette carte, réalisée grâce au tuto de Sam Donald.

Pour ma première carte, j'ai utilisé une base de carte Bleu nuit. Les 2 autres couches de papier sont un panneau Béguin bleu et un panneau Blanc simple.  

B

J'ai tamponné un motif du set de tampons "Gorgeous grunge" en Béguin bleu, Bleu nuit. Puis j'ai tamponné 1 motif fleurs du set de tampons "Petite petals" en Béguin bleu, Bleu nuit. Elles sont perforées avec la perforatrice "Petite petals" et j'ai ajouté une perle adhésive blanche au centre de chaque fleur.

Ensuite, j'ai fait des cercles avec la ficelle de lin et collées mes fleurs dessus. A l'intérieur de la carte, j'ai repris une partie des motifs du devant de la carte.

C

Mes 2 autres cartes sont similaires, mais j'ai juste changé les couleurs en utilisant les encres, papiers Pointe Pacifique (carte 2) et Baie des Bermudes, Copacabana (carte 3).

D

E

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui et j'aimerais beaucoup savoir quelle carte vous aimez ?

Happy Crafting

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité