Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
19 août 2021

Carte Souhaits du jardin-1 !

Bonjour et Bienvenue,

G

Pour ce projet, j'ai utilisé de nombreux produits Stampin'Up! inspirée par une carte de Sherry Roth. J'ai simplement pris le set de tampons "Souhaits du jardin" provenant du catalogue annuel en cours.

A

B

Les fleurs ont été embossées à chaud à l'aide d'encre Versamark estampée sur du papier cartonné Brune dune, saupoudrées de poudre à embosser Stampin' emboss blanche et chauffées avec le pistolet chauffant. Ensuite, elles sont colorées à l'encre Mélodie de mangue au milieu de chaque fleur.

La base de la carte est une demi-feuille de Brune dune. Les deux autres couches de papier sont un panneau Blanc simple et un panneau Brune dune. 

Pour l'intérieur, j'ai fait un rappel du motif principal coloré en Mélodie de mangue sur un panneau de papier Blanc simple.

C

J'ai mis un morceau de ruban en tulle à pois blanc (ancien catalogue) et un noeud en ficelle à rôti blanc au-dessus du texte pour finaliser la carte.

Le texte est tamponné en Mélodie de mangue sur un papier Blanc simple.

J'aime tellement ce set de tampons que j'ai fait 2 versions de cette carte, en changeant uniquement le motif du tampon.

D

E

F

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui. Dites-moi ce que vous pensez de mon projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping!

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elles sont toutes douces j'aime beaucoup:))
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité