Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
27 mars 2021

Challenge 94

Bonjour et bienvenue,

Carte

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle combinaison de couleurs : Bleuet des bois, Béguin bleu, Brune dune, Mélodie de mangue, Noir nu et Très vanille.

Pour ce projet, j'ai utilisé de nombreux produits Stampin'Up! provenant d'un mix d'anciens et des nouveaux catalogues en cours.  

carte2

Les fleurs ont été découpées et colorées en utilsant la technique de l'aquarelle avec les encres. J'ai utilisé la palette du clair au foncé dans les tons de bleu Bleuet des bois, béguin bleu et la même chose pour les tons de jaune avec le Mélodie de mangue puis le Brune dune.

La base de la carte est une demi-feuille de Bleuet des bois. Les deux autres couches de papier sont un panneau Très vanille et un panneau Bleuet des bois embossé avec un texte. 

J'ai ajouté un morceau de papier Béguin bleu embossé et coupé avec un die cercle.

J'ai mis un papillon de Grimini Créations, coloré en Béguin bleu, Mélodie de mangue. Le pinceau transparent Wink of Stella apporte de la brillance aux ailes du papillon. 

carte1

Le texte est tamponné en Bleuet des bois sur un papier Béguin bleu.

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui. Dites-moi ce que vous pensez de mon projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping!

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des couleurs que j'affectionne tou particulièrement !
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité