Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
22 mars 2021

Pleasant Poppies

Bonjour,

Carte

Le printemps est là, du moins sur le calendrier, car chez moi, il fait frais... Je suis donc restée au chaud pour préparer une nouvelle carte dans tes tons que je n'ai pas l'habitude de travailler, du rouge, du jaune, du orange.

J'ai utilisé une technique d'aquarelle très rapide et facile à faire, Color, Spritz, Stamp !

Prenez un tampon caoutchouc, pour moi le set "Pleasant Poppies" d'une ancienne collection de chez Stampin'Up!, puis, colorier ce tampon avec vos marqueurs (Stampin'Write), un peu d'eau en spray dessus et posez sur votre papier aquarelle de préférence. 

Une fois sec, coloriser le fond à l'encre avec une éponge pour faire un fondu léger et voilà, vous avez donné vie à votre tampon avec une technique amusante et relaxante !

Carte1

J'espère que cette carte plaira à sa destinataire. 

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui, j'aimerai beaucoup avoir vos retours sur ce projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping ! 

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
G
très jolie très printanière j'aime beaucoup bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité