Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
10 septembre 2019

Cartes de condoléances

Bonjour,

Je vous présente une série de cartes de condoléances. Je fais rarement ce genre de cartes, ce n'est pas évident...

Je tiens donc à remercier Marie Meyer qui m'a largement inspirée pour ces réalisations. Côté couleurs, je voulais quelque chose de sobre, discret. Les dimensions sont de : 14,5 cm x 10,5 cm en format portrait.

Carte1

Carte2

Carte3

Carte4

Carte5

J'ai utilisé d'anciens sets de tampons de chez Stampin'Up! et du papier cartonné A4 Gris souris, Ardoise bourgeoise, Murmure blanc et de l'encre Ardoise bourgeoise pour le texte. J'espère apporter un peu de soutien avec ces cartes.

Je vous remercie de votre visite et prenez bien soin de vous !

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est une très belles série pour un évennement pas facile à vivre!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité