Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
14 avril 2019

Mini-Album : Best of Voyage 2018

Bonjour,

Mini

De retour pour ma rétrospective, je vous présente aujourd'hui le 3ème mini-album sur le thème des vacances d'été, avec les restes du kit de Juin 2018 chez GRIMINI Créations. Je dois avouer que j'avais complétement craqué sur ce thème lorsque j'ai vu le kit, les papiers PRIMA, les embellissements, les fleurs, les tampons et la peinture aquarellable de la même marque....

L'idée originale est de VSylvie18, une personne qui fait d'excellents tutos, tous plus beaux les uns que les autres. N'hésitez pas à regarder ses nombreuses vidéos. J'ai adoré le faire, j'ai mis un certain temps, car beaucoup de tamponnages et de création de pages à composer, mais je pense que le résultat final vous plaira autant qu'à moi, vous me direz ça en commentaires....

Prenez une tasse de thé ou de café et installez-vous confortablement, il y a beaucoup d'images à regarder....

Le devant et le dos de l'album : 

Mini1

Mini23

A l'intérieur :

Mini2

Mini3

Mini4

Mini5

Mini6

 

Mini7

Mini8

Mini9

Mini10

Mini11

Mini12

Mini13

Mini14

Mini15

Mini16

Mini17

Mini18

Mini19

Mini20

Mini21

Mini22

Vous êtes toujours là ? Vu la quantité de photos à mettre, je m'étais dit, tiens une tite vidéo ça serait sympa... J'ai donc essayé mais je n'ai pas réussi à retrouver l'emplacement de l'enregistrement du fichier sur mon ordi ??? Il faut dire qu'avec le système Windows 10, je rame un peu, lol...

 

Moi qui ai commencé à taper sur une machine à écrire, dont les touches s'enfonçaient, du papier carbonne avec de l'encre pleins les doigts... bref un truc préhistorique à l'heure actuelle ; bon, tout ça pour vous dire que si vous avez un ou des tuyaux pour m'aider avec l'enregistrement des vidéos via l'application photo du système en cours, et bien je suis preneuse !

Sinon, vous l'aimez cet album ? Dommage que l'on ne voit pas l'effet brillant de la peinture sur ces photos, et pourtant en vrai...

Merci de votre visite et à bientôt,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour les vidéo je ne t'aiderais pas par contre ton album est très joli je le trouve très doux dans c'est colorie et j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité