Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
13 février 2022

Carte de vœux 2022, la finale !

Bonjour et bienvenue,

Je vous présente mes dernières cartes réalisées avec le fameux lot Joyeux Moments de Stampin'up!. Je me suis bien amusée avec ce lot, les possibilités sont multiples et cette année, les exemplaires ont été nombreux !.

1

Carte 1 : La base est un papier blanc plié en 2 sur lequel j'ai ajouté un panneau kraft embossé avec le plioir à gaufrage 3D hybride. Le texte est embossé avec la poudre à embosser blanche. Les fleurs sont encrées en Fleur de cerisier et découpées avec le die correspondant. Une perle au centre des fleurs pour un peu de brillance. 

2

Carte 2 : Elle est identique à la carte 1, sauf pour la grande fleur. J'ai ajouté un papier velin embossé à la poudre blanche au centre de la fleur.

3

Carte 3 : Procédé identique à la carte 1. La grande fleur est encrée en Rouge-rouge. J'ai ajouté du feuillage en Macaron à la menthe, Sous l'écume et vélin embossé à la poudre blanche. La petite fleur est embossée à la poudre à embosser blanche sur un papier vélin. J'ai ajouté une perle au centre des 2 fleurs.

4

Carte 4 : Identique à la carte 1, j'ai simplement mis des fleurs Rouge-rouge découpées avec un die correspondant et une perle au centre des 3 fleurs.

5

Carte 5 : Identique à la carte 1, j'ai juste changé la couleur du papier embossé, ici en bleu denim. La fleur est embossé en blanc sur un papier vélin. Une perle au centre.

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui, j'aimerai beaucoup avoir vos retours sur mon projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping!

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité