Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
5 juillet 2021

Carte Libellule au jardin !

Bonjour et bienvenue,

A

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle combinaison de couleurs : Bleu nuit, Tellement Safran, Blanc pour une carte clean and simple, assez rapide à faire.

J'ai utilisé le set de tampons Libellule au jardin, la perforatrice coordonnée de Stampin'Up! et un tampon texte de mon stock sur une base de carte en papier blanc. La libellule est montée sur une mousse 3 D, j'ai ajouté une petite touche scintillante avec le pinceau Wink of Stella.

B

Vous trouverez d'autres idées sur le blog de Gail Ellis dont je me suis inspirée pour une remise de diplôme !. 

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui. Dites-moi ce que vous pensez de mon projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping!

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité