Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
11 mars 2019

Lift Tag de Mars

Bonjour,

Aujourd'hui, un avant-goût printannier avec ce tag pour le forum Au bonheur du scrap, une rubrique proposée par scraphappy. Il s'agit de lifter ce joli tag de Monica Weclewska.

Lift tag Mars Forum Aubonheurduscrap

Pour la base du tag, j'ai pris un reste de papier "Fleur de cerisier" (Stampin'Up!). Ensuite, j'ai utilisé divers embellissements : fleurs, gaze, peinture chatoyante argentée (Stampin'Up!), petites billes 3d blanches (Kippers), plumes en plâtre (Prima) et un masque + texture blanc miroitant (Stampin'Up!).

Voici ma version : 

tag1

Je me suis bien amusée à réaliser cette petite décoration. C'est un début en mixed-media qui me plaît. Et vous, vous en pensez quoi ?

Je vous remercie de votre visite. A bientôt,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli effectivement et tout en douceur grace au couleur bravo!!
Répondre
S
Pour un premier essai en mixed média, c'est une belle réalisation. Bravo et à très vite pour d'autres défis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité