Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
3 juin 2023

Carte Painted poppies !

Bonjour et bienvenue,

carte

Aujourd'hui je vous présente une carte avec une fleur que j'aime beaucoup : le coquelicot. Elle est de saison, mais avec le vent que nous avons en ce moment chez moi, je ne suis pas sûre de pouvoir la contempler longtemps, alors, j'ai trouvé la solution, je l'ai réalisé en carte !.

carte1

J'ai utilisé les tampons, dies assortis et les papiers coordonnés, ainsi que la technique twist pour l'intérieur, technique connue, mais nouvelle pour moi. Je remercie Teri Pocock pour sa vidéo bien détaillée.

carte2

carte3

Matériel utilisé : 

Lot de tampons + poinçons Painted poppies (Stampin'Up!)

Papier Blanc, Noir nu, Rouge-rouge, (Stampin'Up!)

Encres Noir nu, rose pale (Stampin'Up!)

Feutres à alcool cerise carmin, vert olive (Stampin'Up!)

Perles adhésives rouges (Stampin'Up!)

Colle, Stampin' Dimensionals

Je vous mets ici une toute petite vidéo pour l'effet pop up

Je vous remercie de votre visite sur mon blog et je vous dit à bientôt pour une 2ème carte qui sèche.....

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité