Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
12 mars 2023

Carte Daisy Garden !

Bonjour et bienvenue, 

Aujourd'hui je vous propose une combinaison de couleurs en bleu marine et blanc. Je voulais quelque chose de simple pour l'anniversaire d'une de mes nièces. Je remercie Mary Fish pour m'avoir inspiré cette carte.

1

La base de la carte est un papier blanc A4, coupé à 10,5 cm et plié en 2. J'ai posé un papier cartonné uni bleu nuit sur la base. Ensuite, j'ai tamponné le motif en bleu nuit sur un morceau de papier blanc que j'ai collé sur le morceau bleu nuit.

2

J'ai ajouté un morceau de papier velin et le texte est tamponné en bleu nuit sur un morceau de papier blanc. J'ai ajouté deux libellules coupées avec une perforatrice. Quelques perles adhésives blanches apportent une touche de féminité !.

3

A l'intérieur, j'ai mis une petite bande reprennant le motif du devant et j'ai collé un morceau de papier design dans le ton bleu nuit sur l'enveloppe pour finaliser cet assortiment. La totalité des produits est de chez Stampin'Up!.

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui, j'aimerai beaucoup avoir vos retours sur mon projet, en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping ! 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie carte, toute en élégance ! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité