Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
8 août 2022

Back to School !

Bonjour et bienvenue,

Encore quelques semaines de chaleur à supporter.... et il sera bientôt l'heure de la rentrée scolaire, de la fameuse liste à terminer et surtout du choix très important du cartable !

1

 

Je vous propose ce modèle, alors pas dernier cri, hélàs, car il est réalisé avec une ancienne collection de papiers Design Stampin'Up! (Partagez ce que vous aimez) et qui n'est pas lourd du tout....malgré les friandises mises à l'intérieur ! Ce sera parfait pour mon cadeau de rentrée que je vais offrir prochainement. Il pourra également faire une jolie décoration de bureau.

2

La base est une feuille de papier A4 Brune dune. Ensuite, il faut quelques morceaux de papiers noir nu et imprimés, du ruban et un peu de pliage, de colle, quelques perles adhésives, de minutie, 1 perforatrice de bordure et le tour est joué !. Je me suis basé sur un mix de plusieurs tutos trouvés sur le net pour faire cette réalisation. Un scratch ferme les 2 pochettes. Il mesure : 9,5 x 4 x 11,5 cm.

3

4

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui, j'aimerai beaucoup avoir vos retours sur mon projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping!

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité