Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
10 juillet 2021

Carte Souhaits du jardin !

Bonjour et Bienvenue,

D

Aujourd'hui je vous présente la technique de l'ombre ou du dégradé de couleurs avec des produits Stampin'UP! du catalogue annuel en cours. 

J'ai regardé la vidéo de Lovenstamp qui présente cette technique, parfaite pour faire un joli fond de carte pour le printemps et l'été !

A

J'ai créé un fond dégradé en utilsant la brosse-estompe avec l'encre Tellement safran sur un papier banc. Puis j'ai tamponné l'image du tampon "souhaits du jardin" en 2 fois avec l'encre Tellement safran sur le bas de mon papier de fond.

Ensuite, j'ai pris un morceau de papier blanc sur lequel j'ai mis une partie du tampon "souhaits du jardin" à l'encre Tellement safran et découpé à l'aide d'un die couture puis collé avec des stampin'dimensionnals sur le papier de fond en le décallant un peu sur le côté. J'ai ajouté un texte en Noir nu et j'ai mis un peu de brillant avec la peinture chatoyante blanche.

La base de la carte est une demi-feuille Tellement safran. J'ai mis un papier Noir nu sur lequel j'ai mis mon papier de fond ombré. J'ai refait la même chose pour mes 2 autres cartes en changeant uniquement la couleur, j'ai utilisé l'encre Cari moulu et Mélodie de mangue, histoire d'apporter le soleil que je n'ai pas chez moi depuis longtemps.... ça va peut-être le faire venir !

B

C

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui. Dites-moi ce que vous pensez de mon projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping!

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité