Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
14 juin 2021

Mini-album En bord de mer

Bonjour et bienvenue,

Je vous propose un mini-album à préparer avant vos futures vacances ou pour le résumé d'une jolie balade dans une ambiance maritime.

A

C'est un grand album (29 x 18 cm). J'ai utilisé une ancienne collection de papiers Swirlcards "Santorini", des tampons, de l'encre noire, une planche d'étiquettes, des oeillets, de la ficelle.

B

 

 

C

D

E

F

 

2 livrets et 2 pochettes avec des tags, ainsi qu'une photo ronde composent cet album, cela permet d'y mettre 18 photos de plusieurs tailles (10 x 15 cm ; 13 x 18 cm ; 7,5 x 10 cm). Un style simple et assez rapide à construire. Si vous voulez, on peut y ajouter 2 pochettes à l'intérieur des 2 couvertures, de quoi mettre des photos supplémentaires ou bien des petits trésors de plage....

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui, j'aimerai beaucoup avoir vos retours sur mon projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping!

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité