Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
15 mai 2021

Carte Fête des mères !

Bonjour et Bienvenue,

Le vent toujours assez froid chez moi, me fait rester bien au chaud, j'en ai profité pour réaliser 2 tites cartes à l'occasion de la Fête des Mères qui approche.... J'ai repris les couleurs du dernier challenge Inkspiration n° 98, Gris granite, Sous l'écume, Explosion de baies, Flamant fougueux que j'aime beaucoup.

Carte

La base de carte est une demi-feuille A4 Gris granite sur laquelle est posée une feuille blanche découpée avec le die Cadres décoratifs. J'ai fait 2 modèles de cartes.

Carte1

Carte2

J'ai tamponné les différentes images du set de tampons à l'encre plus ou moins foncée, avec un doigt-éponge directement sur le tampon fleur. Puis, j'ai mis un peu d'encre en léger spray + du brillant sur les pétales avec le pinceau Wink of Stella transparent.

3 perles de couleurs différentes et un embossage sur le pourtour des cartes finalisent ce projet. 

J'aiment bien les tons des 2 cartes, et vous, vous préférez laquelle ?.

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui, j'aimerai beaucoup avoir vos retours sur mon projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie bravo:))
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité