Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
12 mai 2021

Carte style Faux Patina

Bonjour et Bienvenue, 

Carte

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle combinaison de couleurs : Explosion de baies, Flamand fougueux, Riche raisin, Sous l'écume, Gris granite et Très vanille.

Pour ce projet, j'ai utilisé de nombreux produits Stampin'Up! provenant d'un mix d'anciens et des catalogues en cours. 

La base de la carte est une demi-feuille de Melon mambo. Les deux autres couches de papier sont un panneau Riche raisin et un panneau Très vanille embossé avec un plioir à gaufrage. 

J'ai regardé une vidéo de France Martin, Démonstratrice Stampin'Up!, qui présentait la technique style "Fausse patine" avec un superbe effet visuel. Je l'ai essayé avec les couleurs Explosion de baies, Flamant fougueux, Sous l'écume, Gris granite sur un papier Très vanille.  

Carte1

Le texte est tamponné en Flamant fougueux sur un papier Très vanille. J'ai mis une touche de brillance sur l'ensemble des fleurs avec le pinceau Wink of Stella transparent et une gemme adhésive dorée au centre de 3 fleurs.

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui, j'aimerai beaucoup avoir vos retours sur mon projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping!

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta carte est sublime bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité