Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
13 mars 2021

Joyeux Anniversaire !

Bonjour et Bienvenue,

En me promenant sur le net, j'ai découvert une magnifique combinaison de couleurs et j'adore l'addition du doré, c'est le challenge n° C195 de Colour INKspiration.

Les couleurs sont Béguin bleu, Horizon de bruyère, Grappe gourmande, Cuvée de cassis, Or.

Carte Anniv AnaL 03 2021

Pour le projet d'aujourd'hui, j'ai utilisé de nombreux produits Stampin'Up! provenant, pour moi, d'anciennes collections, sauf les encres, papiers qui sont de nouvelles couleurs en cours, et je me suis inspiré d'une superbe carte de Vicki Boucher.

J'ai utilisé une technique d'ombrage pour mélanger les couleurs ensemble ainsi que plusieurs couches de papiers.

La petite libellule est un mélange de Béguin bleu, Horizon de bruyère sur un papier blanc. Le papillon moyen est un mélange de Horizon de bruyère et Cuvée de cassis. Entre ces insectes, j'ai déposé une découpe identique en doré. 

Carte Anniv AnaL 03 2021 a

Un die ruban permet d'ajouter une autre couche à la carte et montre le grand papillon doré.

Le panneau ombré est embossé et j'ai ajouté un peu de feuilles dorées. Le doré permet de faire un joli fini sur l'embossage.

La sous-couche est un papier Cuvée de cassis avec un ajout de doré sur ce panneau. La carte de base est une feuille Grappe gourmande.

Les autres éléments de la carte sont le noeud doré tenant la petite étiquette avec le texte encré en Cuvée de cassis. De petites fleurs blanches avec un sequin doré au centre. Des feuilles dorées sont aussi ajoutées pour finaliser le projet.

Je n'ai pas participé à ce challenge, mais vous pouvez toujours le faire jusqu'au 22 Mars 2021 !. 

Pour accompagner ce projet carterie, voici quelques branches de Magnolia et de pêcher du jardin :

Magnolia Mars 2021

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui, j'aimerai beaucoup avoir vos retours sur ce projet en me laissant un commentaire ci-dessous.

Happy Stamping ! 

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli ! Moi qui suis plutôt couleurs chaudes, j'aime. Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité