Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
26 mars 2020

Carte Perfo

Bonjour,

De retour parmi vous aujourd'hui pour vous présenter ma petite réa d'hier après-midi !

carte

Une carte.... et oui, depuis le temps..... retour aux sources du scrap avec une technique sympathique, présentée par Céline en direct live s'il vous plaît, lol ! Alors, alors, c'est quoi cette technique ? Il s'agit de prendre 1 ou 2 sets de tampons + une perfo assortie.

carte

J'ai utilisé des anciens sets de tampons + perfo Stampin'Up! (Flower shop). De l'encre noire pour l'écriture, de la couleur Pétale rose, Lèvres vermeilles, Limonade à la limette pour les fleurs, feuillage. Une perle dorée au centre des fleurs et des petites autour.

J'aime bien l'ensemble et vous ? Au fait, on peut également utiliser nos dies à la place des perfos ! Une infinité de combinaison de couleurs est possible, alors, lâchez-vous, faites des cartes, ça fait du bien en cette période si particulière ! 

Merci de votre visite sur mon blog et Prenez bien soin de vous et de vos proches ! 

A bientôt,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, très belle et des fleurs pleins les cœurs par ces temps... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
C
Hello Hélène, magnifique, carte, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ! bisous et à la semaine prochaine, pour un nouveau projet, cette fois-ci inspiré par une de mes abonnées ! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité