Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
12 février 2020

Mini à poser !

Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter une autre boîte/mini ! 

Box Mini 02 2020box mini a-001

 Vous vous souvenez peut-être de celui-ci : Surprise de Noël. J'ai tellement adoré ce concept que j'ai décidé d'en faire un autre, mais en plus petite taille. Il mesure 17 cm de haut. Il peut contenir 20 photos et même le double, si vous voulez.

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez qu'en ce moment je suis dans ma période "vide-placard", lol. Au départ je devais le faire sur le thème de la Saint-Valentin, mais aucun papier dans mon stock... Finalement, j'ai trouvé une autre combinaison de papiers et je l'ai décliné en blanc, rose, vert. 

Vue de dessus : 

Box Mini 02 2020box mini b-002

 Les 4 faces : 

Box Mini 02 2020box mini a-001

Box Mini 02 2020box mini c-003

Box Mini 02 2020box mini d-004

Box Mini 02 2020box mini e-005

Les couvercles : 

Box Mini 02 2020box mini g-007

On plonge : 

Box Mini 02 2020box mini f-006

Le mini déplié : 

Box Mini 02 2020box mini h-008

A l'intérieur, les 4 cascades : 

Box Mini 02 2020box mini k-011

J'ai mixé 3 anciennes collections de papiers : Lyric collection ( PRIMA), Tenderling (SWIRLCARDS) et Partagez ce que vous aimez (STAMPIN'UP!).

Les papiers sont encrés avec un feutre aquarellable, Ardoise bourgeoise et Brune dune (Stampin'Up!). J'ai mis un ruban noir/blanc au sommet de la boîte.

Alors, alors, il vous plaît ce nouveau mini-boîte ? 

Passez une belle journée et à bientôt.

signature_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
perso je l'adore et tu as bien raison de faire avec ce que tu as déjà moi aussi je fais la même chose mais pour la couture:) biz et ne t'envole pas trop aujourd'hui!!!!
Répondre
C
magnifique ! les couleurs sont super sympa !
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité