Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
17 janvier 2020

Cartes "Bonne Année"

Bonjour,

Déjà mi-janvier, le temps défile à grande vitesse.... et je ne vous avais pas encore présenté mes dernières réas pour les Voeux, il n'est pas trop tard !

Carte

J'ai pris le set de tampons "Bois hivernaux" (Stampin'Up!), encré en Ardoise bourgeoise, Vert feuillage. Le texte "Bonne Année" (Grimini Créations) encré en Vert feuillage. Les papiers sont blanc et Vert feuillage pour le mattage. Surveillez vos boîtes aux lettres, les filles, elles sont en route....

Un zoom : 

Carte1

Merci pour celles que j'ai déjà reçues, bises, bises, bises...... Passez une bonne soirée et à bientôt, 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité