Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
11 juillet 2019

Carte Diplôme

Bonjour,

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ! 

Aujourd'hui, je vous propose une petite carte sur le thème des examens en cette fin d'année scolaire.

carte diplome bac

Comme elle est bien arrivée chez son destinataire, je peut vous la montrer aujourd'hui. Mon fils venant d'obtenir son BAC, cette idée de carte s'est tout de suite imposée à mon esprit. Par contre, dans la précipitation, j'ai oublié de prendre une photo de la partie interne, avec le macaron du diplôme... Oups !

Sur le lien, vous comprendrez mieux : Vidéo

J'ai utilisé mon matériel Stampin'Up! pour la faire : les papiers Noir nu, Murmure blanc et Jaune (pompon), un ruban argent, tampon texte. Elle a bien plu à mon fils et à vous ?

Je vous remercie de votre visite. Prenez soin de vous et de vos proches. 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle idée et félicitation à ton fils:)
Répondre
S
Chouette carte félicitation à ton fils
Répondre
C
Quelle bonne idée ! Je cherchais justement une idée originale pour ma fille ! <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité