Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln"Scrap
27 juin 2019

Carte Fleurs géantes

Bonjour,

Après une pause ordi, me voici de retour aujourd'hui pour vous présenter ma dernière carte faite en atelier CréaPlaisir avec Céline. Quand j'ai vu ce modèle sur le net, j'ai tout de suite eu envie de la réaliser. Alors, sans plus attendre, la voilà :

Carte

On se rapproche : 

carte

cartea

Pour colorier les fleurs, j'ai utilisé la technique de l'aquarelle avec des Distress Oxyde. Les feuilles, même technique de colorisation mais avec une encre en sprays scintillant Basi'like. Quelques gouttes d'encre Crystal drop Nuvo, Stickles Crystal pour la touche "bling" et une ficelle bicolore pour terminer. J'ai découvert pleins de produits + des techiques lors de cet atelier, et devinez quoi, et bien, j'adore ! Et vous, vous aimez ?

Bonne journée et merci de votre passage.

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta carte ! <br /> <br /> Ta colorisation est magnifique. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Ln"Scrap
Archives
Publicité